mercredi 26 novembre 2014

Transbal des Roues Voilées | COMPLET

C'est tout à fait sold out et on n'a même pas pris le temps d'en causer ici, mais ça se passe samedi 29 novembre à Beaulieu-sur-Layon et ça s'appelle le Transbal...

Un vrai bal à l'ancienne, avec de vrais instruments, un vrai goulasch et beaucoup d'autres folies, ça vous branche ?


Alors voilà, l'équipe des Roues Voilées avait envie d'organiser un bal, oui, un bal. On a appelé ça le Transbal, parce qu'on aime bien trouver des petits noms pour nos soirées qui déguidonnent et parce que ça sonne pas si mal.

Pour la musique, on a invité le collectif "Pas d'nom pas d'maison", ils viendront même avec de vrais instruments, on n'a pas fait les choses à moitié n'est-ce pas ? Y'aura peut-être d'autres surprises musicales, vous commencez à nous connaître.

Pour le repas, on s'occupe de tout, on s'est lancé dans la cuisine, on vous fera goûter au moins un truc du Caucase et y'aura du goulasch pour tout le monde.

Pour qu'on soit tous beaux comme des ours à l'orée de l'hiver, on a posé un petit dresscode : souliers & costumes, jolies robes, sentez-vous libres, c'est pas tous les jours qu'on fait un bal, et on vous assure qu'à minuit on va pas se transformer en citrouilles (mais on pourra quand même faire un concours de hurlements de loups).

Si ça vous branche, c'est 20 balles* le Transbal, ça veut dire que c'est 20 balles pour un concert, un apéritif, un repas, une expo, un mix et des câlins d'ours du Danube (bah oui, pourquoi pas), et on compte pas les surprises. 

(choses qu'on ne dit pas mais qu'on fera quand même : passer des mp3 dans la nuit, danser en cercle fraternel, goûter des vins et des bières, parler du prochain festival rvmm, contempler l'exposition des Roues Voilées, chanter dans le noir, transpirer sous son costume, uriner dans des toilettes sèches, écrire des poèmes sur des nappes en papier, etc.)
*7 euros pour les enfants!
à bientôt !
L'équipe des Roues Voilées

Aucun commentaire: